Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés sous 15 jours après la fin de la vente. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec ou sans signature ou So Colissimo de LA POSTE. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client aura indiquée au cours du processus de commande.


Il est précisé que, pour des raisons techniques et de logistique, que Private-marine.com garantit les délais de livraison de 4 semaines en France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre. Pour tout lieu de livraison autre, un délai supplémentaire de 2 semaines devra être accepté par le client.
La facture concernant l’achat sera disponible sur le site, sous la rubrique « Mon Compte / Mes commandes » dès l’envoi du colis. Cette facture inclura le prix du (des) produit(s), les frais de livraison et la TVA.


Dans le cas d’une expédition partielle, un bon de livraison sera disponible dans le colis récapitulant les produits et/ou services effectivement présents dans celui-ci.